Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 avril 2013

Un univers si poétique

Nouveau : vous pouvez désormais me retrouver sur pinterest.com et voir mes différents tableaux.
Aujourd'hui je vous emmène dans cet univers délicieux et parfumé qu'est le Brasier des arômes. Je voulais faire un petit clin d'œil à Marine qui va prochainement ouvrir son blog et je suis sûre que vous aurez beaucoup de plaisir à vous promener chez elle. Souvenez-vous, c'est là que je trouve mes petits trésors ...

Brasier d'aromes 1

et mes nounours tout doux. Est-ce que tu reconnais ta 'Doucette' ma Dani avec son petit nœud rose poudré ?

Brasier d'aromes 11

J'ai même trouvé des copines à Dame Cocotte.

P4250704

 Ce joli cadre, je ne sais pas encore l'usage que j'en ferai mais sa pureté m'a tout de suite séduite.

P4230701

Quant à ses petits objets délicatement parfumés qui ornent ou accompagnent mes créations, vous les reconnaissez bien sûr. J'ai également acheté des sets de table aux couleurs pastel et shabby que j'affectionne.

P4230703

Pour remercier Marine du plaisir qu'elle me donne à travers sa jolie boutique, je lui ai offert mon premier support de tags.

Astréor2

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée remplie de tendresse et de petits bonheurs, n'est-ce pas ma Coco ? Amuse toi bien à Disneyland.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies objets dans cette délicieuse boutique.<br /> <br /> Bon dimanche ma Clo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ce doit être un plaisir que de flâner dans ce magasin.<br /> <br /> ton cadeau que tu lui as offert est superbe<br /> <br /> bises et bon week-end de liberté!
Répondre
C
Coucou Clo, joli billet plein de douceur, j'ai le même ourson de chez Mathilde M ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Là , moi je craque ....... un lieu de perdition ... pour ma carte bleue , mais de rêves ou j'aimerais y passer des heures et des heures !bravo Marine ...!<br /> <br /> Oui j'ai reconnu ma petite Doucette mais elle est encore plus jolie avec les charmants<br /> <br /> dessous que tu lui as fait ! Merci ma Clo pour ce beau billet avec ton sublime suport<br /> <br /> à tags !<br /> <br /> Douce nuit et des gros bisous à vous deux !<br /> <br /> dani
Répondre
W
une très jolie boutique !! j'adore ! et tes tags magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité