Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mai 2013

Journée de détente

Vous êtes prêtes les amies ? Alors installez-vous confortablement dans vos fauteuils et partons à la découverte de ces jardins de rêve où je me sens si bien. Aujourd'hui, accordez-vous cette minute de repos car vous le méritez bien. En route pour la beauté, la grâce et l'enchantement. Derrière toutes ces images, je vois la passion de gens qui cultivent avec amour leur jardin jusqu'à en faire un véritable éden. Nous n'avons pas toutes le loisir de vivre dans des lieux aussi divins mais le simple fait qu'ils soient dans nos rêves nous met en communion avec ces personnes et nous apporte une quiétude intérieure.Je ne parle pas bien sûr de tous ces gens fortunés et sans âme, non, je parle du jardinier ou de la personne passionnée de beauté qui retire une immense satisfaction de tous les efforts qu'elle a faits pour obtenir un tel résultat. Celle-là ou celui là nous ressemblent et notre soif de beauté nous rassemblent.

a570efafb498214df6caa5a64cbb8205

6e74f1c4a058de7bb5642432f9241761__1_

7c91d521acbea5d53dbe29282d4a0f01

e29b9163d35fa0779385287005aca781

a5c83c86d99c0005df30f209fe1bdeee 

Ne soyez pas tristes, le rêve ne fait que commencer. Ceci n'était qu'un petit aperçu, poussez vite cette porte et pénétrez dans des jardins de rêve sur Pinterest - Gardens.

d41c01800c6087bd62e9d73d5978c859

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos photos sont magnifiques
Répondre
J
magnifiques jardins , magnifiques rêves !!! merci , encore une très belle ballade <br /> <br /> mon petit jardin ressemble un peu à ça , après de longues heures de travail et surtout d'amour , mais quand on aime on ne compte pas !!! <br /> <br /> merci encore , je garde certaines idées !! <br /> <br /> belle journée joelle
Répondre
M
Merci pou cette minute de rêve et de repos :)<br /> <br /> Je reviendrai chez toi, car je m'inscris à ta news <br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Clara
Répondre
N
Merveilleux endroits propice à la rêverie ! Merci pour ce partage encore, Clo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Merci pour la jolie ballade Clo;c'est toujours très agréable de venir chez toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité