Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 mai 2013

La douceur du partage

La gentillesse est la clé du bonheur. Nous en avons tous besoin, nous la diffusons et la recevons de différentes manières, par la douceur des mots, la caresse d’un regard, la tendresse d’un geste ou d'un message et surtout par le partage. Il y a ceux ou celles qui ont du talent et nous l'offre en partage gratuitement.

Voici les images merveilleuses que JanetK Design met à notre disposition pour notre usage personnel. Vous pouvez retrouver ces images sur mon Pinterest et bien d'autres encore en consultant mes différents tableaux ICI. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

95e7d3762d463a41618b7c3f0d45459e

earth has no sorrow 1

daisies gekleurd

Rose-Tag 1

meisje moe 1

kalender 2 (2013)

Miss Lily Elsie antiek

kalender 3 (2013)

str

Kantkaartje2

1002

Victorian girl

zusjes gekleurd

val1

rosemeisje

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci bcp de tt ces partages; bisou
Répondre
N
je ne connais pas ce blog mais ces images sont superbes ! merci pour le parttage... bisous bisous
Répondre
S
Je ne remercierai jamais assez Anne Marie de m'avoir fait connâitre ton paradis ...<br /> <br /> car ton univers est paradisiaque ... tout est doux, accueillant, réconfortant ... la douceur est dans chaque image .... le temps m'est triste en ce moment et je me suis sentie mieux .... je vais continuer à tourner les pages de ton merveilleux livre ....<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Solène
Répondre
S
merci pour le partage ces images sont très belles et très douces <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Clo pour toutes ces belles images aux tons si doux ! comme je les aime ! elles me donnent envie de les inclure dans des cartes avec des broderies... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité