Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 mai 2013

Envie de détente et de soleil

Aujourd'hui, je vous emmène faire à nouveau une escapade dans ma chère Provence afin d'y retrouver les divines bastides où j'aime me délasser et les petits villages enchanteurs que j'affectionne tant, tels que le Castellet, les Baux de Provence ou Bormes les mimosas.Tu m'as donné envie ma chère Patoune de me replonger dans cet univers lumineux qu'est la Provence. J'y serais d'autant mieux mes amies que j'ai fait une chute malencontreuse. Je suis un peu cabossée à divers endroits et me suis cassée le majeur de la main droite. Aussi,  j'aurais bien besoin de me retrouver dans l'un de ces merveilleux endroits ombragés, à me détendre et à écouter les cigales chanter.

Bormes_les_mimosas___chapelierRobes_proven_ales

Le domaine de Rhodes au pied des remparts d'Avignon.

rhodes-diapo-11

Les chambres d'hôtes de la maison de Rocbaron

maison de Rocbaron en Provence

Image2

La Bastide des Cardelines dans le Lubéron.

Image1

Bormes_cour_int_rieure

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de soleil nous ferait du bien ces jours-ci !! Et tes jolies photos nous réchauffent le coeur !<br /> <br /> Prompt rétablissement pour ton doigt<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Du soleil, du ciel bleu, de beaux villages , ça me donne envie d'y être!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
de bien belles photos "provençales"... désolée pour ta chute j'espère que les conséquences se feront vite oublier... bisous
Répondre
I
Que c'est apaisant...beau, calme. Toi, tu devrais aller y faire un tour pour y faire une pause, comme tu as du avoir mal ma Clo, Pfffff. Alerte fatigue trop grande, attention, petite sirène est en marche, ne l'ignore pas....Je te rends la main, te remercie pour cs merveilles que tu nous offres et nous invite à la rêverie....Avec toi j'irai. Bisous Papillon pour ma petie Coxinelle préférée
Répondre
P
Je suis peinée d'apprendre que tu te sois fait si mal;pas d'imprudence,prends-soin de toi maintenant ma Clo et merci pour ces photos de rêve.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité