Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 mai 2013

Une collection Astréor, ça me tente mais...

Comme j'enrage en ce moment de ne pas pouvoir faire de scrap avec mon doigt cassé, je me dis que ce serait peut-être plus facile avec la couture mais j'ai envie de trouver une idée originale. Pour ce faire, j'ai refait un survol de mes créations couture . En voici quelques unes mais...

Je n'ai pas envie de faire de sacs, ni de pochons...

Domie12

Domie10Béa

76975316_pclo_couture1

PB030782

Linece3

68586323[1]

Pas de cœurs non plus...

Créa8

Véro3

1660df9cf888220f3c6b61949ff78d82

2e2a077e643b8e57d7921026c88d8e77

Pas de robes de barbie, c'est trop délicat...

Robe mariée 1P2192152

Chloé3Chloé50c1f2fb28ab1a4a8480be97eaf8af8bbP2192140

Non, j'ai envie de faire quelque chose de différent mais je ne sais pas quoi exactement. J'aimerais créer une collection Astréor personnalisée mais je n'ai pas encore trouvé le sujet. En attendant, je cherche...

Bon week-end à toutes et merci encore pour vos délicieux commentaires. Je suis désolée de ne pas pouvoir tenir mes engagements en ce moment pour mes créations en scrap, ni d'honorer vos dates d'anniversaire mais mon Astréor me surveille et veille à ce que je ne commette pas trop d'imprudences.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien belle rétrospective (article que j'ai du loupé !!!)<br /> <br /> j'adore ton premier sac et le sac rouge au nounours...et tous tes magnifiques coeurs biensur !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tes créations sont superbes mais tu le sais j admire tes talents de couturière ! <br /> <br /> je ne peux pas te donner d idées je ne suis pas très créative dans ce domaine, peut être quelques doudous pour les enfants qui seront émerveillés de recevoir tes réas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tes sacs et pochons sont absoluments superbes j'aime tes choix de tissus , je ne sais pas coudre mais lorque je vois des réas pareilles je m'y mettrai peut être <br /> <br /> j'adore ils sont sublimes <br /> <br /> bisous passe un bon week-end malgré ce petit doigt qui te fait des misères
Répondre
N
Je suis du même avis que tout le monde : tout est absolument magnifique et je sais que quoique tu choisisses, ce sera fait avec minutie et superbement réalisé, comme tout ce que tu fais ! C'est bien que ton homme veille sur toi ! Prends ton temps, réfléchis-y en te reposant...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Prends patience, tu vas avoir un doigt tout neuf. Ton Astréor a bien raison de te surveiller avec toutes les créas qui te trottent dans la tête tu ferais des imprudences à la pelle. Prends soins de toi. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité