Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 mai 2013

Balcons fleuris

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" Proverbe d'Arabie Saoudite

Peut-être, mais là maintenant ça suffit, à force de ne voir que la pluie, on finit par ne voir que du gris. Alors, pour palier à ce triste spectacle, je vous offre un festival de fleurs et de couleurs.

 

Sources ici et sur mon Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca manque peut-être un peu de soleil pour le moment! Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
S
Merci pour ce magnifique partage dont on a bien besoin .... je me suis régalé ....<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Comme ça fait du bien de voir ces magnifiques couleurs, ici aussi le temps est assez maussade mais le soleil brille dans nos coeurs, c'est ce qui est important! Bisous tout doux mon petit Ange et fais attention à ta belle petite main d'amour!
Répondre
N
quel réconfort ! dans le sud du Portugal où nous sommes allés c'est déjà comme ça en ce moment ! bisous bisous
Répondre
R
merci à toi pour ces magnifiques photos <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité