Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mai 2013

Escapade à St Antonin Noble Val

Les petits villages se suivent et ne ressemblent pas. A St Antonin Noble Val, nous avons voulu déjeuner dans l'un des délicieux restaurants qui surplombent l'Aveyron mais j'aurais dû réserver car tout était complet. Nous avons sillonner le village en voiture en quête d'une autre restaurant mais ce n'était pas une bonne idée car j'ai bien cru que nous ne pourrions jamais en sortir tant les ruelles sont étroites. Il a fallu toute la dextérité de mon Astréor pour nous tirer d'affaires. 

St_Antonin_Noble_val_2

St_Antonin_Noble_val_1

St_Antonin_Noble_val_32

St_Antonin_Noble_val_30

St_Antonin_Noble_val_40

St_Antonin_Noble_val_37

Je vous remercie de vos commentaires précédents qui me font chauds au cœur. Le scrap me manque et ces escapades sont les bienvenues pour faire vivre ce blog mais j'espère ardemment pouvoir bientôt me remettre à la création. En attendant, je vous souhaite un bon vendredi. Bienvenue à toutes les petites nouvelles qui me font la gentillesse de venir me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas ce charmant petit village... mais il a l'air de valoir le détour ! bisous
Répondre
M
un petit voyage virtuel chaque jour grâce à toi et pas n'importe lesquels <br /> <br /> ils sont tellement beaux ces villages ce serai dommage de ne pas s'y arrêter merci<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ce village est plein de charme. Je me trompe peut-être, mais il me semble l'avoir vu dans une émission de télé "votre village préféré". En tous cas, si ce n'est pas celui-ci, il lui ressemble beaucoup. Mille mercisssssssssss de nous faire partager tes merveilleuses découvertes. Un régal ! bisousssssssss
Répondre
P
Et bien voilà , je viens de mettre en fond d'écran une de tes photos,comme cela j'ai l'impression d'être un peu ailleurs,au paradis;merci pour cette jolie ballade.Bien que virtuelle ,elle m'a fait un bien fou.<br /> <br /> Doux bisous ma douce Clo.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos ensoleillées , cela fait envie de partir et couper le quotidien pluvieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité