Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 juin 2013

Un monde de douceur et d'amitié

Merci mes amies de venir vous ressourcer dans mon monde de douceur. Je sais que j'ai beaucoup de chance de recevoir chaque jour vos messages chaleureux. Alors voici un petit tag que j'ai voulu faire pour vous témoigner mon affection.
P5220792
J'aimerais tant pouvoir réaliser plein de jolies cartes ou tags et vous les envoyer, n'est-ce pas ma petite étoile Maria-Lina ? Ainsi qu'à toi Raymonde, Monique et à toi Sylviane à qui Toulouse manque tant. Dans votre lointain Canada, je vous sens pourtant si proches de vous. Merci d'être là et de m'accompagner au quotidien.
P5220793
Ninou, tu n'as pas à avoir honte de venir sans laisser de messages. Que devrais-je dire moi qui déserte les blogs depuis un moment pour de multiples raisons que je préfère garder secrétes ? Ce blog doit rester un espace de bien-être et de bonheur où l'on se retrouve en toute quiétude.
P5220794
Nany, Ghislaine, Claire, Joëlle, Marie, Karo, Nefret, Crystalia et toutes les petites nouvelles que j'ai plaisir à accueillir, je vous demande de la patience. Je viendrais faire davantage connaissance avec vous. Car j'aime cultiver l'amitié comme on cultive les roses, avec délicatesse.
P5220797
Carinne, je n'ai même pas encore eu le temps de te remercier pour ta mignonne petite carte que je publierai prochainement.
P5220798
Et vous toutes mes aminets si importantes pour moi, Dani si présente au quotidien, ma Coco girl si dévouée, toi Domie, Patoune, Céline, Katia, Cendrillon, Linèce, Christelle, Syriel, Syam, Dominique, D'jo, Tinou, Pati, Christiane, Monique, Marine , Béa, Athena, Florina, Sandy, Isabelle, Martine, Rachel, Sylvie, Anita, Claudie... et vous toutes que je ne peux pas citer mais qui venez illuminer ce blog de votre amitié, j'ai envie de vous redire à quel point vous m'êtes précieuses. J'ignorais qu'un blog pouvait apporter autant de bonheur et je vous en remercie infiniment.
P5220799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je retombe sur pleins d'articles que je n'avais pas vu...superbe ce tag, tout à ton image, plein de douceurs, si romantique....<br /> <br /> bisous et merci pour ce gentil message.
Répondre
R
Je suis la chanceuse qui a reçu ce superbe tag... Un grand MERCI! Raymonde x
Répondre
M
waouhhhhh comme il est joli ce tag !!!!!!!!! accompagné d'un si gentil mot <br /> <br /> ce n'est que du bonheur pour toi peut être mais pour nous sûrement car il est très touchant <br /> <br /> mille bisous car je suis très en retard venir voir ton si doux blog
Répondre
I
C'est pas le blog qui apporte tout cela, car ce blog c'est toi, donc....tu as compris, c'est bien. Nous aimons être là près de toi, et ce que tu nous offres nous fait du bien. ëtre près de toi nous fait du bien et pas question que tu sois seule avec des soucis. Ce TAG est splendide, malgré ta main, c'est dire que le coeur donne de la force ! Ma petite coxinelle, je voudrais être + présentement là car j'y suis constament et j'oeuvre pour toi mais....leeeeeentement ! Je pense à toi et tu m'es si précieuse. Ta Libéllule qui dépose des bisous tout doux sur tes 2 joues
Répondre
N
magnifique tag ! je viens d'arriver sur mon lieu de cure thermale mais je pense bien à toi ! gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité