Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 juin 2013

Promenade romantique

Quelle chance, encore une journée ensoleillée, j'en ai profité pour aller voir les brocanteurs et ornements de jardins à Vieils-maisons. Rien à voir avec le joli petit jardin japonais de Toulouse où les mariés prennent la pose... 

IMG_1680

mais néanmoins, chaque année, je ne manque pas ce rendez-vous floral.

P6020898

P6020906

P6020904

Le cadre est particulièrement accueillant, toutefois, cette année, les jardins nétaient pas aussi ébouissants que les autres années.

P6020915

P6020917

65498917_p

Je n'ai pas retrouvé cette profusion de fleurs et de roses notamment qui embellissent les gloriettes du jardin romantique. Mais il est vrai que la saison ne fait que commencer.

75998662

65499047_p

Et ces coquettes dans leurs robes froufroutantes ont besoin de soleil et de chaleur pour nous offrir leurs plus beaux atours.

76521092

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique jardin, ça donne envie !<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Un petit paradis pour les amateurs de fleurs et de plantes! merci pour ce partage qui fait que ma journée débute en beauté.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
A
Splendide, je craque pour cette jolie gloriette<br /> <br /> Qu'il doit être agréable d'y être installée<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
W
merci pour ces magnifiques fleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tiens, il y a 2 petites chaises en dessous de la gloriette, je m' y installerais bien à tes côtés pour papoter au milieu de ce lieu magique ..<br /> <br /> Gros bisous, Clara
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité