Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 juin 2013

Place aux scrappeuses

Aujourd'hui, voici une petite carte toute rigolotte et une pochette que Carinne m'a envoyées et que j'ai tardé à vous montrer. Merci à toi Carinne pour cette gentille attention. 

Carinne1

Carinne2Carinne3

Maintenant, je vous invite à faire comme cette petite fille, vous installer bien confortablement en découvrant les talents de celles qui ont la gentillesse de venir me rendre visite. Sur leurs blogs, j'ai découvert diverses créations : 

Celle de Titi avec cette jolie dame rêveuse, toute alanguie dans cet écrin de dentelle.

Martine

Rachel nous invite à nous installer tranquillement dans son rocking-chair pour écouter un air d'accordéon.

rockinchair1

Rachel67

Dans le jardin secret de Nano, vous pouvez aller respirer le doux parfum des roses.

Nano

 Quant à Maïté, je suis sûre qu'elle sera la première à tirer son chapeau à toutes ces créatrices de talent.

maité

brav soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de talents!tout est merveilleux et si délicat,bravo à toutes!et merci à toi Clo de partager ces trésors avec nous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Merci de nous partager toutes ces belles cartes! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques, merci pour le partage, gros bisous à toi !!
Répondre
S
Qu'elles sont jolies ces cartes - il y a bien du talent sur le blog ... <br /> <br /> J'aaaaaaaaaaadore !<br /> <br /> Biz et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
R
un grand merci à toi pour cette mise à l honneur sur ton blog j 'en suis vraiment touchée <br /> <br /> un grand bravo aux autres copines que je connais toutes <br /> <br /> je ne sais que dire de plus tellement je suis émue <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité