Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 juin 2013

Mes adresses préférées

J'espère que vous avez passé un excellent week-end en vous consacrant à des choses plaisantes. Pour le terminer en douceur, je vous invite à découvrir ce site que j'aime tout particulièrement : Déco à cœur. Du reste, j'ai rajouté dans la colonne droite de mon blog, les adresses des boutiques où j'aime aller flâner. Petit clin d'œil à Anne : j'ai rajouté ces photos sur mon compte Pinterest.
Vous connaissez naturellement mon goût pour la décoration d'intérieur, les objets raffinés empreints de nostalgie qui me permettent de créer des ambiances chaleureuses. Souviens toi ma petite Cendrillon, nous avions parlé de ce site ensemble, je sais que tu l'apprécies ainsi que toi Anita

decoacoeur11

Une boutique de charme comme je les aime, alors n'hésitez pas à vous y promener car ce n'est que du bonheur !

decoacoeur2

Ce porte télécommande est plutôt shabby chic, vous ne trouvez pas ?

decoacoeur3

Et cette petite poule, vous la reconnaissez, j'ai la même.

decoacoeur4

Et toi ma Dani, ça ne te rappelle rien ?

decoacoeur5

decoacoeur9

Assurément, vous allez aimer, j'en suis sûre.

decoacoeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous découvre via raymonde à qui vous avez fait un petit cadeau superbe... merci pour vos bonnes adresses je vais de ce pas y faire un tour.. votre blog est superbe.... passez me voir à l'occasion... et bravo encore
Répondre
R
Tout est superbe! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
I
oh oui, je craque toujours dans cette boutique...je l'adore...bisous
Répondre
S
tous ces objets sont magnifiques <br /> <br /> bisous ma douce Clo
Répondre
A
oui je connais la boutique, elle regorge de déco tout comme j aime!!elle est dans mes favoris aussi....<br /> <br /> merci pour le clin d' oeil ma Clo!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité