Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juin 2013

Youpie, je pars en vacances !!!

Coucou les filles, je viens vous faire de gros bisous car demain, je pars en Provence pour une semaine. Ci-après, une photo de notre hôtel face au port du Lavandou. Le Lavandou (pour celles qui ne connaissent pas) est niché au pied du Massif des Maures sur les bords de la Méditerranée, face aux Iles du Levant et de Port-Cros et s'étire sur 12 km de littoral avec 12 magnifiques plages de sable fin.

Mardi, nous serons là, sur notre balcon, face au port et à la mer.

das-fruhstuck-wird-auf

Oui ma petite Cendrillon, nous serons prudents, les vacances bien méritées approchent pour toi aussi, alors profites en bien avec toute ta petite famille. Ma Dani, tu peux compter sur nous pour tout oublier et bronzer sous le soleil provençal. Domie, tu viens nous rejoindre quand tu veux. Merci Syriel pour ta jolie carte aux bouquets de lavande, promesse de jours heureux, de siestes bénies où nous serons bercés par le chant des cigales. De ton lointain Canada, tu viendras nous rejoindre un jour Maria-Lina sur ce petit bout de terre qu'est le Var. Et toi ma libélulle, que ne ferais-je pas pour t'emmener avec moi dans ce petit paradis et ne penser qu'à la caresse du soleil qui nous pénètre de miel.

Et vous toutes mes amies, je ne vous oublie pas et je vous emmène avec moi, je reviendrai les bras chargés de photos éblouissantes pour vous faire aimer encore un peu plus la Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance, lorsque je vais dans le Var, je vais à Bormes les mimosas pas très loin du Lavandou
Répondre
M
Profitez en bien tous les deux, et oubliez tous vos soucis, mille gros bisous.
Répondre
P
Profitez bien de votre semaine de repos, elle est bien méritée !!<br /> <br /> Ne gardez pas tout le soleil pour vous, pensez un peu à nous !!!<br /> <br /> Mille Bisous à Vous 2.
Répondre
P
Bonnes vacances ma Clo;profites-bien des promenades et du farniente.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
N
Très bonnes vacances, Clo ! Profites bien du soleil et de la mer !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité