Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 juin 2013

Juste avant de partir...

Oui, c'est encore moi, les valises sont bouclées mais je ne voulais pas partir sans vous montrer ce que j'ai envoyé à ma princesse Sandy qui s'est mariée avec son prince charmant. Cette jolie photo vintage m'a tout de suite fait penser à elle, à la douceur de son visage et à sa gentillesse.

Sandy1

Sandy2

Sandy3

Il était une fois...Ne sont-ils pas magnifiques tous les deux ?

Sandy21

Et ma princesse, comment la trouvez-vous ?

Sandy

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Vous avez l'air d'être une très bonne personne ! Voilà pourquoi je remercie Internet chaque jour, juste pour réaliser qu'il y a des gens "biens" dans ce monde parfois cruel... Merci pour toutes ces belles choses !!!
Répondre
M
elle est ravissante ta princesse!<br /> <br /> quel joli couple!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la mariée a une robe à tomber !!! magnifique<br /> <br /> ta carte est sublime <br /> <br /> je suis un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances je pense que tu es déjà partie <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
Tous mes Vœux de Bonheur aux Jeunes Mariés !! Quant à ta carte ma Belle Clo elle est Sublime !<br /> <br /> Bonnes Vacances & Mille Bisous à Vous 2.
Répondre
R
Quelle jolie carte pour ce beau couple! Beaucoup de Bonheur! Bonnes vacances! Raymonde x
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité