Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 juin 2013

Un p'tit coucou du Lavandou

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques photos de notre première journée. Nous avons retrouvé avec bonheur le bleu du ciel et de la mer en faisant une petite balade le long de la côte.

 

P6181103

P6181104

Vue du balcon de notre hôtel sur le petit port de plaisance. Trop chouette !!!

Image1

Mon amoureux a repris ses tenues décontractées et son sourire.

P6181118

Les cactus en fleurs, il y a bien longtemps que je ne les avais pas vus car je pars plutôt en juillet mais c'est surprenant.

P6181106

P6181107

Les balcons fleuris de bougainvilliers ont repris toute leur magnificence.

P6181109

Ici, la nature a repris ses droits et se moque des affres du Printemps de nos régions du Nord de la France.

P6181095

P6181108

Au pied de maisons cossues qui surplombent de petites criques privées, la mer étale ses dégradés de couleur émeraude.

P6181096

Le lond des sentiers tout de rose habillés, je me fraye un chemin pour dénicher les photos qui habilleront mes souvenirs.

P6181112

Et sur les 12 magnifiques plages qui déroulent leur tapis de sable blanc : la plage de l'Anglade,  la grande plage, Saint-Clair, La Fossete, l'Elephant, la palge de Jean-Blanc, celle du Rossignol, la plage du Layet, celle de Cavalière, celle du Cap Nègre et celle de Pramousquier, je cherche celle où je m'offrirai à la caresse du soleil, oubliant tout ce qui n'est pas la douceur de l'intant présent.

P6181110

Et puis, dans la soirée, je me perds dans les ruelles du Lavandou, à la recherche de quelques tenues décontractées plus adaptées à la chaleur qui règne ici et à laquelle je dois m'acclimater. Voilà, j'espère vous avoir fait rêver l'espace d'un instant, vous n'êtes jamais loin de mes pensées.

P6181088

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
M
merci beaucoup pour ces superbes photos!<br /> <br /> passe un merveilleux séjour!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
T
Comme je me réjouis d'y être , j'ai besoin de soleil! Profites en bien .<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
Bel endroit et photos magnifiques ! Profites bien...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
merci pour ces belles cartes postales!! il me tarde de retrouver la grande bleue!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité