Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 juin 2013

Balade à St Tropez

Si j'en juge par les informations, beaucoup d'entre vous semble être sous la pluie et la grisaille. Alors, un petit tour à Saint-Tropez, ça vous dit ?
Place aux photos, aux yatchs somptueux, aux couleurs chatoyantes, aux boutiques chics, au rêve et à l'évasion.

St-Tropez1

Maison à la Capte

St-Tropez2

St-Tropez5

yatch

St-Tropez9

Vetement chic1vetement chic2

Gros bisous à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe balade<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore Saint Tropez en dehors de la saison touristique quand il est redevenu un beau village provençal!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Merci ma Clo de partager avec nous cette délicieuse escapade dans les rues de Saint Tropez.<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
j'aime ce charmant village hors saison, merci du partage.
Répondre
M
Merci de nous emmener dans tes si belles promenades<br /> <br /> Qulels belles couleurs, quelles découvertes, cela réchauffe nos coeurs si plein de pluie , de vent ...<br /> <br /> Profite bien de tes deniers jours de vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité