Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 juin 2013

Eblouissante lumière

Comme je les comprends ces peintres impressionnistes tels que Monet, Renoir ou Matisse qui ont été séduits par la côte d'azur. Avec sa formidable lumière, le foisonnement des couleurs, la sérénité qui règne dans les villages provençaux, la Côte d'azur ne pouvait que les inspirer. N'ayant pas leur talent, je cherche néanmoins à travers mes photos à vous décrire la palette de couleurs qu'elle nous offre.  Aux fontaines des villages où je me désaltère, je m'assieds un instant, ivre de bonheur, de me retrouver là dans ce petit paradis.

Comme j'aimerais pouvoir définitivement lever l'ancre et ne faire rien d'autre que voyager, enfin libérés de nos chaînes !!! Profiter lentement du temps qui passe, cesser de courir enfin.  S'enthousiasmer d'un rien, d'une fleur, d'une terrasse ombragée, d'un balcon enchanteur, toi qui me lis, ne pense plus rien, viens avec moi. Je t'emmène dans ce tourbillon de couleurs.

Bormes11

Le Lavandou10

Bormes10

Grimaud10

Grimaud11

Terrasse

Je quitte à regret le port du Lavandou où, en prenant mon petit déjeuner, je regardais les pêcheurs vendre leurs produits de la mer avec leur faconde habituelle...

Le port du lavandou1

Et je quitte à regret ma petite Domie que j'ai eu le bonheur de retrouver et qui a la chance de faire son footing et de vivre dans cet endroit de rêve...

Domie et Clo

Merci à toi et à ton amoureux Michel de nous avoir fait découvrir de nouveaux endroits merveilleux. Nul doute que nous y reviendrons.

La Favière

Allez, je vous invite à venir prendre un dernier verre dans cet endroit magique et je vais vite me remettre à scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes et respirent l'été, la chaleur, les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
J
Hello ma p'tite Clo<br /> <br /> Que c'est joli, je partirais bien vers d'autres horizons plus généreux en soleil!!!<br /> <br /> Ahhh ça fait rêver...<br /> <br /> Tu es resplendissante et Domie est toujours aussi jolie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
T
Tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
la semaine derniére je t'ai envoyer un mail pour te remercié!<br /> <br /> merci infiniment tu es adorable!<br /> <br /> merci aussi pour ces sublimes clichés avec le soleil et tout et tout!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Si le paradis existe sur terre pour moi il est là Lavandou/Bormes lol<br /> <br /> Magnifique reportage
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité