Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 juin 2013

Un monde enchanté

Je reprends mes bonnes habitudes en vous proposant les images merveilleusement shabby que j'aime. Depuis que j'ai découvert Pinterest, je suis entrée dans un monde enchanté. Celui qui a crée cet espace où l'on peut épingler les photos que l'on aime et les proposer au plus grand nombre pour en partager la teneur a eu une riche idée. Car ces nourritures là me sont essentielles. Vous pouvez retrouver la source de ces photos en cliquant sur le mot Pinterest ci-dessus et vous retrouverez ainsi le tableau sur lequel j'ai épinglé ces photos.

b95eedb2bccc75c82ffd8cc2c3713fc0

649bdb52bd16b40cdf7f8597538f92f479e4f8ba5637de3adca12e42f60d82c1

 

837659f5cab46338cca2fc6ca174f434

249bc5a02a4cf66cdc4ac9fdb3d448dd

d9a44db20e7e9716065331aa52c7598c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, pas encore franchi le pas "pinterest" , il va falloir ;-) car c'est bien ce partage de photos, images etc....
Répondre
P
Une bulle de tendresse dès le réveil,quoi de plus doux pour démarrer sa journée;merci infiniment ma Clo pour ces images de rêve.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
S
Merci pour ces belles images ma grande! Moi aussi je me promène souvent sur ce merveilleux blog qui nous fait imaginer, rêver...<br /> <br /> Gros bisous ma Clo et bon WE!
Répondre
M
de pure merveilles, on s'en lasse pas. merci du partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
De très belles photos et je pense que je vais aller faire un tour sur ton pinterest<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité