Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 juin 2013

Une petite maison Shabby

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui nous rejoignent sur ce blog. L'ouverture de mon compte Pinterest me permet de communiquer avec de nouvelles internautes du monde entier et certaines me font la gentillesse de m'adresser de très jolis mails.  Vous êtes nombreuses à me dire que vous découvrez chacun de mes billets avec bonheur et cela me touche beaucoup. 

Ces rencontres se traduisent parfois en de solides et fidèles amitiés. C'est le cas pour mon amie Dani qui m'accompagne au jour le jour dans les doux moments de la vie, comme dans ceux plus délicats. Elle veille sur moi comme une grande sœur et nous partageons de nombreux points communs. Elle n'a pas un âge canonique mais va être arrière grand-mamy. Oh rassurez-vous, nous partageons les mêmes délires. Elle aime le shabby, les nounours et est pleine de fantaisie. Alors, voici la création que cette bonne nouvelle m'a inspirée.

Dani

Dani2

Dani3

Dani4

Dani6

Dani7

Dani8

Dani9

Dani10

Dani11

Dani12

Dani14

Mon mari me dit que je ne grandirai jamais et je crois bien qu'il s'est fait une raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> magnifique et tu as raison ne granditpas,moi il y a longtemp que j'ai arreté de grandir car quelquefois cela fait du bien lol<br /> <br /> bonne fin de semaine biz<br /> <br /> valérie
Répondre
M
il n'y a pas d'age pour aimer ces choses elles son adorables bonne fin de <br /> <br /> semaine ma chérie bisous<br /> <br /> Monique du C
Répondre
N
ha ces maris !!! le mien pense la même chose que le tien mais ça m'est bien égal, à mon avis ils sont tout simplement jaloux (lol) ! Ta création est super belle et ton amie va être très heureuse de la recevoir. Gros bisous et surtout... ne grandit jamais (lol) !
Répondre
S
Quelle merveille, je suis bouche bée et surtout émue de ce billet ... <br /> <br /> Chaque petit détail est un ravissement - mes souvenirs d'enfance remontent à la surface .....<br /> <br /> Belle journée, Clo, et doux bisous et surtout BRAVO !<br /> <br /> Solène
Répondre
J
vraiment magnifique <br /> <br /> je verrais bien le petit oreiller , en vraiment plus grand , sur mon canapé !! <br /> <br /> il est splendide , j'adore le tissu <br /> <br /> beau travail <br /> <br /> douce journée à toi <br /> <br /> joelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité