Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 juillet 2013

Des petits cadeaux charmants

J'ai été très touchée par vos commentaires sur mon article prédécent. Merci à toutes pour votre gentillesse. Aujourd'hui, je voudrais vous montrer les petits présents que j'ai reçus de Nadeige, Monique et Ghislaine. Merci les filles, je suis vraiment très gâtée et je vous remercie de ces délicates attentions.

La carte de Nadeige, toute en douceur.

Nadeige

Le porte-aiguille et les coussinets d'amitié de Monique (ma petite mamy canadienne) tout en couleur.

Monique

La carte de Ghislaine, un vrai bonheur.

Ghislaine1

Ghislaine8

Ghislaine2

Ghislaine3

Ghislaine4

Ghislaine5

Ghislaine6

Ghislaine7

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo aux filles. Bises.
Répondre
D
Que de jolis cadeaux fait par des mimines si habiles ! comme tu es aimée ma doucette ; ces cadeaux sont plein d'amour ,<br /> <br /> Plein de bisous .<br /> <br /> dani
Répondre
N
Magnifique !!
Répondre
L
De vraies artistes douées de leurs 10 doigts ! Bravo à elles pour leur façon de déposer de l'art et de la douceur dans leur joli présent !
Répondre
C
bravo aux copinettes tout est magnifique<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité