Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 juillet 2013

En mode vacances

Coucou les filles, en ce moment, je suis en mode vacances. J'ai plusieurs escapades programmées pour les 15 jours à venir et mon blog va sans doute tourner au ralenti. Je profite du beau temps pour reprendre mes visites de jardins et de lieux poétiques. Je fuis un peu les plages surpeuplées car je déteste la promiscuité. Christiane a enfin reçu mes petits cadeaux pour son anniversaire. C'était le 6 juin. En  fait, je cherchais des objets assortis à la robe de ma petite demoiselle shabby car je sais qu'elle est comme moi. Elle aime ces tons pastel rose et vert d'eau très pâle et j'ai trouvé mon bonheur chez Maison du monde avec cette petite boite à bijoux et ce cœur dans les mêmes tons.

 

P7121593

P7121594

Image1

Je trouve ces couleurs très printanières et d'une belle douceur.

Belle soirée à vous toutes et merci de votre affectueuse présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle ensemble c'est magnifique. elle a du être ravie ton amie. bisous
Répondre
R
Bonnes et belles vacances! Tu as encore réalisé des merveilles! C' est toujours un Bonheur de te lire! Prends bien soin de toi! Bisous! Raymonde x
Répondre
G
Superbe ce que tu as envoyé! Profite bien des vacances pour te ressourcer, bises
Répondre
S
Tes petits cadeaux sont adorables et si beaux!!! Je viens te dire au revoir ma grande, nous nous retrouverons en Août! La valise n'est pas encore faite lol! et je pars demain vers notre chère France! et surtout ma famille et nos amis!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Clo, je vais lire le livre d'Alban dans l'avion!!! il m'a fait une adorable dédicace!!!
Répondre
F
C'est magnifique ces petits cadeaux assortis à ton tags. Gros bisous Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité