Nous voilà partis depuis jeudi sur cette magnifique côte d'Albâtre qui nous offre un paysage grandiose. J'ai tant de merveilleuses photos à vous montrer que j'ai fait plusieurs tableaux pour vous en donner un aperçu. Souvenez-vous, dans un précédent article, je vous disais que dans ma quête des plus beaux villages de France, je cherchais en parallèle des chambres d'hôtes de charme avec le mot "Clos de ...". Eh bien, nous avons découvert un lieu tout à fait charmant : Le Clos Saint-Vincent à 3km de Veules les roses. Je vous recommande cet endroit empreint de sérénité et de poésie. L'accueil chaleureux de Sophie Jannot et sa passion pour Veules les roses nous a vraiment donné l'envie de prendre le temps de découvrir ce merveilleux village. Je reviendrai naturellement avec des posts plus détaillés pour vous en révéler la richesse.

Le clos St Vincent2

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Le_clos_St_Vincent1

Nous avons été doublement ravis car le 18 juillet, c'était précisément le marché de nuit artisanal et fermier. Une belle occasion pour nous de déguster les bons produits locaux, de se rafraîchir un instant dans le salon de thé de style colonial 'Un jour d'été' et de sillonner les ruelles de Veules pour notre plus grand plaisir.

Veules_les_roses

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans mes prochains articles. Inutile de vous dire que j'ai pris des gros plans de fleurs de toutes les couleurs. Ma petite Christelle, je suis sûre que tu vas adorer. 

Veules_les_roses3

Bon week-end à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui partent prochainement. A très vite pour la suite de mon escapade.