Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 juillet 2013

Le doux univers de Mélanie

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je profite de cette période de vacances pour réorganiser mon blog. J'ai créé des boutons sous mon bandeau et il vous suffit de cliquer sur les flèches pour sélectionner le sous-menu de votre choix. Vous pouvez ainsi découvrir mes articles ou mes photos par centres d'intérêts.  Comme je ne mets pas toujours mes albums à jour, préférant désormais le faire directement sur mon compte Pinterest, vous aurez ainsi une vision compléte de mes parutions par mots clés. Par exemple, j'ai regroupé toutes mes créations en scrapbooking et couture sous  'Astréor Créations'. Idem, si vous cherchez une chambre d'hôtes pour une escapade en amoureux, allez directement sur 'Escapades', sous-menu 'Chambre d'hôtes' et vous retrouverez tous les articles que j'ai fait sur le sujet.

Parmi les blogs du net, certains m'attirent plus que d'autres, notamment celui de Mélanie. Elle a su créer un univers d'une douceur infinie dans le style blanc shabby que j'affectionne. Allez lui rendre visite sur son blog Sweet Melanie.

sweet melanie 11

sweet melanie 12

sweet melanie1

sweet melanie10

sweet melanie2

sweet melanie6

sweet melanie7

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un endroit super doux avec toutes ces teintes pastel ? Moi, ça me donne envie de refaire toute ma décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le rêve sur terre. je file voir son blog. merci du lien ma belle. bisous
Répondre
P
Cette déco est magnifique j' adooore, mais pour moi ce sera quand mes cheveux seront tous aussi blanc que ce décors , car mes trois petits diables seront grands alors et les petits doigts poisseux seront devenus bien propres ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
R
Un monde de rêve ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne idée ...
Répondre
M
Eh, tu travailles fort pour réorganiser ton blog, c'est super, bravo!!! L'univers de Mélanie a l'air remplie de belle douceur et tendresse! Merci pour le lien, je vais aller y faire un petit tour! Bisous tout doux et bonne journée ma tendre amie si précieuse!
Répondre
A
j' adore,,,j' dore,,,j' adore!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité