Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 juillet 2013

Timbre poupée Prima

J'ai réalisé deux nouvelles poupées Prima, l'une plutôt romantique et l'autre plus glamour. Pour la première, j'ai utilisé la collection Zephir de Prima Marketing pour la première. La découpe de l'ombrelle, ainsi que de nombreuses autres découpes m'ont été envoyées par Ghislaine et je l'en remercie vivement car cela va me permettre de faire plusieurs variantes  plus colorées de ces poupées. J'adore réaliser ces grands tags qui font 12x24 cm. Voici la première.

P7261826

P7261827

P7261828

P7261830

P7261832

Je vous montre la prochaine demains soir. Bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est toujours pleins de petits détails c'est vraiment fabuleux. elle est magnifique cette ombrelle...bisous
Répondre
P
Une finesse et une féminité incroyable pour ces poupées so chic!tu excelles dans tout ce que tu entreprends ma Clo,mille bravos!<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
D
c'est magnifique, juste une question..où peut-on acheter ces poupées Prima?<br /> <br /> d'avance merci pour le renseignement <br /> <br /> bisous ..Do
Répondre
K
coucou claudine<br /> <br /> tes poupettes sont superbes comme toutes les autres que t'as faites d'ailleurs<br /> <br /> moi j'aimerais bien en faire une mais je n'ai pas de modèle hihihi tu me diras elle risque d'être moche si ça se trouve<br /> <br /> si tu veux des ombrelles je peux t'en envoyer aux couleurs que tu veux tu n'auras qu'à me le dire sur mon blog<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Un très beau TAG et la jeune demoiselle qui l'accompagne est très jolie<br /> <br /> Bravo pour ton imagination !!!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité