Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 juillet 2013

J'aurais aimé être un artiste...

Oui j'aurais aimé être un artiste comme Konstantin Razumov, ce jeune peintre russe de talent. Ces toiles se nourrissent à la fois d' impressionnisme et de réalisme. Je suis fascinée par ses portraits de femmes. J'ai le sentiment que son pinceau se fait léger comme une plume pour traduire la douceur de la peau de ses modèles et la délicatesse de leurs gestes. L'ensemble est d'une grâce infinie. Et ses toiles auréolées de lumière offrent un rendu à nul autre pareil.

Konstantin Razumov 0Konstantin Razumov 0

Konstantin Razumov 1Konstantin Razumov 2

Konstantin Razumov 3Konstantin Razumov 4

Konstantin Razumov 6Konstantin Razumov 8

Konstantin Razumov 9

 

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un artiste vraiment talentueux, je découvre ses toiles et je suis fasciné. On aurait voulu avoir son talent, c'est sûr!
Répondre
I
je ne connaissais pas mais là, je suis totalement conquise...de toute beauté que ces toiles...
Répondre
M
magnifiques ces peintures. Merci de nous les faire connaitre.
Répondre
M
les visages de ces tableaux sont d'une grande douceur,je ne connaissais pas ce peintre qui a beaucoup de talent!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
Encore de sublimes portraits; différents de ceux que tu nous présentes d'habitude mais toujours avec une certaine élégance,une féminité,et une grace incroyable.Merci pour ces beaux partages.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité