Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 juillet 2013

Un p'tit coin de paradis

Merci infiniment les amis pour tous vos charmants commentaires. Pour toutes celles qui me demandent où trouver les timbres Prima, en ce qui me concerne, je les ai commandés chez la Fourmi créative.

Aujourd'hui, je vous emmène dans des petits coins de paradis que j'aime. Vous pourrez retrouver la source de ces photos sur mon Tableau Pinterest 'Douceur et Bien-être'. Petites cabanes romantiques ou vastes maisons de rêve, tout ici est propice à la rêverie.

6e74f1c4a058de7bb5642432f9241761

Au détour d'un chemin, vous rencontrerez peut-être un compagnon tout mignon...

a7854bcc2e0b76c15787433e1a1d5611

un vélo tout rouillé du plus bel effet...

7d474b5984693064de4fe4429e099fc1

quant à cette vieille maison, elle me fait penser à celles que l'on voit dans les petits villages du Doubs.

33a12ceb8ef088556dbcff301b83d11b

Ces amoureux là, ne les trouvez-vous pas trop craquants ? En tout cas, je trouve l'idée très originale.

274ff0f76fdb99d0e63fab2aacc015ae

Et là, quel endroit merveilleux pour se délasser ou papoter avec une amie ?

83960873_p

Mais cette petite cabane au fond du jardin me plairait elle aussi. Un endroit pour scrapper ou coudre , un endroit rien qu'à soi pour s'échapper et pour rêver.

e10244c87fb833a07398f91ab0c04e39

Fermez les yeux et rêvez un instant que vous êtes sur ce banc, une douce brise vous caresse le visage et vous sentez le parfum délicat des roses.

Image1

Refermons doucement la porte des rêves. Notre vraie richesse est là, dans les images merveilleuses que nous cultivons dans notre tête. 

84139478_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci bcp pour tout ces moments de reves que vous partager. Bises chritelle
Répondre
D
Que c'est bon de se promener sur ton blog ma Clo, toutes ces photos sont si belles, j'aime beaucoup la cabane bleue.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
C'est endroits sont une pure merveille .<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> bise
Répondre
R
un endroit tout doux pour partager nos secrets avec une bonne amie <br /> <br /> prendre un café ou un thé et papoter merci pour ce petit voyage <br /> <br /> et ces magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cultiver nos rêves avec de belles images et toi tu ne manques pas d'inspîration et de générosité pour les partager avec nous.Merci ma Clo.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité