Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 août 2013

La douceur du pastel

Nous avons souhaité si ardemment le soleil que nous avions presque oublié la chaleur écrasante de ses rayons. Je vous emmène dans un bain de fraîcheur et de volupté à travers les tableaux 'Pastel' de Pinterest.

df7dd8d213b70dfa2ad2f3c75b1ae311

a4a3bef5417e7d54f6a21982f2a6e093

60a71c0932038e0dd4205432fb04799c

 pastel_pink_pretty_Favim

tumblr_lprqj2DOyn1qciek8o1_500_1_

Ne trouves-tu pas ma chère étoile que cette jolie fille ressemble à ta princesse ?

 54a48ad1edb210c41f0069d433bb7edd

Bonne soirée à toutes et merci encore pour vos commentaires si plaisants à lire. Un vrai régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! La douceur, couleur pastel, comme je l'aime ! <br /> <br /> Votre blog me parle.<br /> <br /> Bonne journée, je reviendrai vous voir.
Répondre
P
Merci pour ce concentré de douceur;et oui beaucoup de chaleur cette année,nous avons eu jusqu'à 52°C (au soleil) cette semaine et 45°C cet aprem et pas moins de 32°C dans la maison.Dur dur...<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clo.
Répondre
N
comme tu le dis si bien.... la douceur du pastel. J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
D
Quelle douceur dans les photos que tu as choisies ; et cette ravissante jeune femme quelle beauté et douceur !<br /> <br /> douce nuit ma clo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
C
de la douceur merci pour ces images A+ BIZ
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité