Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 août 2013

Hello me revoilà

Vous m'avez beaucoup manqué vous savez mais j'avais besoin de cette pause estivale pour me consacrer à des activités personnelles. Parfois un blog prend tellement de place dans une vie qu'il en devient très addictif. J'avais besoin de cette phase de recul pour me rencentrer sur l'essentiel et d'être au plus près de ceux et celles que j'aime, n'est-ce pas ma libélulle et ma petite étoile ? Un blog peut être une immense source de satisfaction qui génère de belles rencontres et de grands moments de bonheurs mais l'envie de se renouveler sans cesse, d'étonner, de faire plaisir est telle qu'on en oublie parfois de penser à soi et de retrouver son entière liberté. N'ayant fait aucune création particulière en scrap cette semaine, je vous invite à découvrir celles de talentueuses créatrices découvertes sur Pinterest. Et je vais tout doucement reprendre contact avec chacune d'entre vous.

minable

livre de bébé

Blog de Pion Design »~ documents d'époque réalisés en Suède Adorable!

 

carte minable - Scrapbook.com

Cartes de Camilla: Maja design

Vous pouvez retrouver toutes ces créations et bien d'autres sur mon compte Pinterest ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau wouah c'est splendide A+
Répondre
J
superbe ,comme d'habitude, j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
la roulotte me fait de l'oeil. comme j'aime ces petites décos...bisous et prends soin de toi
Répondre
S
coucou tu as bien raison je connais bien le problème c'est une vrai addiction les blogs et internet <br /> <br /> je le ressens exactement comme toi <br /> <br /> bon retour parmi nous <br /> <br /> bientôt à mon tour de me couper du monde virtuel pendant 15 jours <br /> <br /> bisous ma douce Clo,
Répondre
A
Heureuse de te retrouver avec ces superbes créations que tu nous fait découvrir aujourd'hui. Merci pour le partage. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité