Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 août 2013

Le scrapbooking que j'aime

Comme vous le savez, je suis une grande fan de scrapbooking Shabby et je ne cesse d'aller sur Pinterest pour me délecter des véritables œuvres d'art que créent certaines scrappeuses talentueuses, telle que Gabrielle Polacco notamment. Mais chaque jour, depuis mon inscription à Pinterest, je fais de nouvelles découvertes. Allez voir le tableau 'Scrapbook shabby chic' ou Gabrielle et vous découvrirez toutes ces créations plus belles les unes que les autres. A travers tout ce que j'admire, j'essaie de m'en inspirer pour réaliser des créations qui me ressemblent.

Page d'album fait avec les miettes de juin Kit Elegance par guest designer Gabrielle Pollacco, # SOE, # Chutes de Elegance, # GabriellePollacco

La galerie de MajaDesign: Aimez cette photo

aimer cette

J'adore cette technique déchirement

scrapbooking patrimoine

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> absolument magnifique tout ça ; pur bonheur que de parcourir cet article, merci.<br /> <br /> bon 15 aout
Répondre
N
Les créations que tu as trouvées sont magnifiques en effet et merci de nous les faire découvrir à notre tour, j'adore aussi ! mais moi je suis loin du compte... Rentrée de Suisse hier soir, je vais aller voir tous tes messages précédents et je suis sûre d'y voir encore bien de jolies choses. Bisous et merci du partage.
Répondre
M
mais c'est carrement trop beau !!! j'adore ! encore encore !!!!! je reprends la route aujourd'hui ; saint malo une merveille et la mer ....ah la mer !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> Mam'
Répondre
P
Superbes!quel talent!merci pour ces belles idées.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
N
vraiment superbes !!!! du travail d'artiste ! j'irai voir de plus près ce qu'elle fait .... gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité