Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 août 2013

Vacances en Haute-Savoie

Eh oui, les aminets, pause vacances en ce qui nous concerne. Nous partons en Haute-Savoie. Souvenez-vous, nous y sommes allés l'année dernière et nous avons tellement adoré cet endroit que nous retrouverons avec plaisir le Roc d'enfer si changeant selon les heures de la journée, le lac du Vallon qui s'étend à ses pieds, les chalets fleuris, le joli petit Village d'Yvoire au bord du Lac Léman. De magnifiques balades en perspective que je me ferai un plaisir de partager avec vous à mon retour. Vite, il est temps pour moi de mettre mon blog en pause et d'aller prendre une grande bouffée d'oxygène. A très vite.

Le_Roc_d_enfer2

le_lac_du_vallon4

P7060786

Le_Roc_d_enfer3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances ma douce! profite de ce cadre enchanteur et reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
P
Très bon séjour ma Clo;profites-bien.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
I
bonne visite et profites en bien. bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui,la montagne nous offre tellement de magnifiques paysages, de belles balades oxygènantes et avec de la patience et parfois du courage pour grimper jusqu'au neige éternelle de belles rencontres.<br /> <br /> N'oubliez pas sac à dos, basket, gourde, chapeau et un bon bâton de randonneur!<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
COUCOU<br /> <br /> La haute savoie a été notre destination l'année dernière.C'est trés beau.<br /> <br /> Belles vacances à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité