Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 août 2013

Surprise à mon retour

A mon retour de vacances, j'ai eu la joie de découvrir le colis de Plume qui contenait encore des merveilles : une page pleine de douceur dans les tons que j'aime, des dentelles et leurs supports et une multitude de punchs de couleur ivoire pour embellir mes créations à ma guise. Merci ma Plume pour cette touchante attention. Tu as des doigts de diamant, note bien que j'aurais pu dire des 'doigts d'or' mais cela n'aurait pas été, toi qui est la reine du Tulip diamant à paillettes

Plume1

P8312415

Plume2

Plume3

Plume4

Plume5

Plume6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme cette page est jolie ,c'est adorable!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
De précieuses attentions qui ont su toucher ton petit coeur;Plume a des doigts de fée et une belle générosité.<br /> <br /> douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Quelle belle dodue !!! très belle page, bravo à Plume et gros bisous.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en doutes pas que ce cadeau est magnifique. Ayant déjà reçu un cadeau de plume, je sais que tout est fait main jusqu'aux fleurs, barrière.....Un pur régal à admirer<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
que de beautés tu as reçu la ! tu vas pouvoir réaliser des merveilles et nous faire de beaux billets comme tu sais si bien les faires . En ce moment je ne suis au top pour le positifs, alors je suis moins la. Tout le monde reprend le travail et moi je reste à la maison . Demain balnéo avec un kiné, première séance, et doit prendre rdv avec sophrologue et ostéo. Aucune réponse pour un éventuel travail et je ne sais même pas si j'en serai capable ! bref septembre et sa nostalgie sont la avec moi. Je vais donc commencer à profiter de ce temps disponible pour envisager les ouvrages pour Noel !!! gros bisous ma belle merci pour tous tes supers billets !!<br /> <br /> Mam'
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité