Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 septembre 2013

Shabby passion

Retour à mes premières amours : le shabby. Il y en a qui sont addicts aux jeux vidéo, au shopping ou au scrapbooking mais moi ma passion première, c'est le style shabby. Lorsque je regarde sur Pinterest les merveilleuses mises en scènes ou les décors so shabby, je ressens un immense bien-être et j'ai besoin au quotidien de m'entourer d'un environnement doux et hamonieux. Peu importe que votre maison soit luxueuse ou modeste, vous pouvez vous créer votre petit coin shabby, choisir quelques accessoires, un bouquet de fleurs et quelques objets de brocante et le tour est joué. Voici pour commencer cette nouvelle semaine quelques jolies photos trouvées sur Pinterest.

comedor43_2g

a0d049ea4bc770b2d333525bcb2e0b34

Image10

 

tumblr_mlgdxwM61S1rc5v2so1_500

A Dream Away .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques photos encore une fois... bisous
Répondre
T
Moi aussi je suis fan du style shabby . Bisous . Tinou
Répondre
R
merci pour ces superbes images <br /> <br /> bisous
Répondre
A
j adhère et j adore aussi!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
il est vrai qu'avec quelques meubles,objets de style shabby,une piéce se pare de douceur et de bien étre!<br /> <br /> j'adore ce style qui donne de la clarté a une piéce!<br /> <br /> passe une douce journée clo avec le soleil comme ici<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité