Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 septembre 2013

Idées créatives

Merci infiniment pour vos nombreux commentaires. Pour répondre à vos questions, j'ai acheté mes boites chez Gifi en début d'année mais je ne suis pas sûre qu'elles existent encore. Ce soir, je vous propose quelques idées créatives. Noël va encore approcher à grands pas et de petits cadeaux délicieusement emballés seront du plus bel effet et accompagnés d'une petite enveloppe personnalisée, le succès sera garanti.

enveloppes variées ..envelopes varied..By:happylou.canalblog

petits sachets

DSC01826

fdc4fa33265403a56432e51ee221b333

d912aa2fa6f126535ea454f4a4290921

8683ece8fb3b2ea660e8376cf57eb5f2

Des petites boites à oiseaux remplis de chocolats à suspendre dans l'arbre de Noël, pourquoi pas ? 

DIY Paper Birdhouse

Retrouver l'origine de ces créations sur mon tableau Pinterest ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissantes ces créations... ça donne des idées ! bisous
Répondre
R
Bravo tout est beau que de belles idées <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De bien belles idées ma CLo, merci! je file voir les tissus, eh oui, j'ai du retard...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'adore tout dans ce billet mais j'ai un vrai coup de coeur pour les plumes .....<br /> <br /> c'est vraiment ravissant ..<br /> <br /> Belle journée, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Que de belles idées ,merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité