Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 septembre 2013

Parfum de douceur

Pour bien commencer la semaine et en attendant que je vous fasse découvrir mes prochaines créations, voici quelques photos qui ont retenu mon attention. Si vous souhaitez en retrouver la source, rejoignez moi sur
mon compte Pinterest.

 

<3

love peonies

Ana Rosa

Ana Rosa -- shabby chic, vintage, roses in metal pail

Cueillez, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la tout ce que j'aime ma Clo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Tout est douceur j aime beaucoup les roses et surtout les pivoine le lilas car pour moi j ai beaucoup de souvenir , <br /> <br /> merci de montrer c est belles roses <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
toujours la douceur à chez toi.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
un rendez-vous de douceur qui embellisse nos journées<br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
J'adore l'avant-dernière photo ! le contraste du bois usé et de la splendeur des roses, c'est ravissant !<br /> <br /> Belle journée, et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité