Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 septembre 2013

Scrapbooking Astréor : le retour

Retour au scrap pour moi avec cette carte que j’ai faite pour Ghislaine, une aminet chaleureuse que j’apprécie pour sa spontanéité et sa gentillesse. Ne la cherchez pas sur le net, elle n’a pas de blog mais elle fait elle aussi de ravissantes créations. J’ai mis pas moins de 3 mois pour lui envoyer. Alors, les filles, ne désespérez pas, je ne vous oublie pas.  Voici également les charmants petits cadeaux qu'elle m'a adressés et que vous verrez prochainement sur mes nouvelles créations.  

Tag ou carte de format A4, à vous de choisir. La peinture est de Konstantin Razumov avec cette femme élégante et rêveuse. Mais à quoi peut-elle donc rêver ? J'ai voulu cette carte toute douce et empreinte de sérénité. Je l'ai envoyée vendredi mais je sais que Ghislaine ne l'a pas encore reçue. Alors pour la faire patienter, j'ai décidé de publier cet article afin qu'elle puisse lire vos adorables commentaires car je sais d'avance (sans trop me tromper) qu'ils le seront. 

Ghislaine

Ghislaine2

ghislaine5

Ghislaine7

Ghislaine3

Voici la dernière carte que Ghislaine m'a envoyée et toutes les petites découpes sur  lesquelles je travaille actuellement.

Ghilaine0

Ghislaine12

Ghislaine13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que pourrait-on encore donner comme qualificatif à tes réas ? moi j'ai épuisé mon répertoire (lol)..... bravo ! La carte de ton aminet vaut le coup d'oeil aussi, elle est très belle ! bisous
Répondre
D
Elle est superbe comme toutes tes créations ma Clo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
elle est magnifique toute douce et très délicate j'adore............<br /> <br /> Gros bisous claudine
Répondre
P
Vous vous êtes mutuellement merveilleusement gâtées ;tout n'est que petit bonheur et délicatesse de tendresse.<br /> <br /> Belle journée.Gros bisous.
Répondre
P
Pour sûr que Ghislaine va Adorer ta carte que je trouve moi aussi très Belle & Délicate.<br /> <br /> Quant au présent que tu as reçu de sa part il est tout aussi ravissant et toutes ces découpes ne vont pas tarder à venir embellir tes futures créations. Il me tarde déjà de les voir.<br /> <br /> Mille Bisous à toutes les Deux.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité