Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 septembre 2013

Inspiration shabby chic

Je vous remercie infiniment pour vos messages. Je ne peux y répondre en ce moment mais je suis toujours très touchée par l'intérêt que vous portez à mon blog. Grâce à votre présence chaleureuse, c'est une source de bonheur quotidien.

Ci-après quelques photos shabby que vous pouvez retrouver sur mon tableau Pinterest : "Shabby chic inspiration".

❤

Lady-Gray-Dreams

Un délice printanier - Grange de charme

.

lace hat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
M
merci clo pour ces tendres photos remplies de douceur!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
J'aime tous les images! <br /> <br /> Bon weekend, bisous, Monika
Répondre
A
Superbes images, merci pour le partage. Bises.
Répondre
S
oh la la que c'est beau c'est vraiment un délice de venir te voir <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité