Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 septembre 2013

Une rencontre inopportune

859006eb

Ne vous étonnez pas si je suis moins productive sur mon blog en ce moment. J’ai fait récemment une rencontre malencontreuse. J’ai percuté un sanglier en pleine nuit dans une forêt, sur une route de campagne. Dieu merci, j’ai eu les bons réflexes mais je me suis retrouvée aux urgences à l’hôpital. Mon fils et mon mari qui étaient dans la voiture à mes côtés n’ont rien. Les radios que j’ai faites à l’hôpital n’ont rien décelé de particulier mais depuis 2 jours, je souffre d’une violente douleur thoracique et je vais retourner voir le médecin. C’est probablement sans gravité mais je préfère m’en assurer. Je passe mes journées à régler les problèmes avec les assurances. J’ignore encore si ma voiture pourra être réparée. Je reviens dès que possible pour reprendre le fil de mon blog et retrouver mon univers de douceur.

J'ai fait de très jolis achats en scrap et je reviens vite vous les montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha voilà je comprends mieux.... "cochonnerie" de sanglier !!!! je n'aurai pas voulu être à ta place... enfin, si tout le monde est sain et sauf c'est déjà une bonne chose.... mais alors que d'ennuis dont on se passerai bien ! bon courage, gros bisous
Répondre
A
Bon rétablissement et à trés bientôt pour de nouvelles créations.<br /> <br /> Pour te remonter le moral j'organise un jeu pour gagner une de mes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> sandra "Au pays des reves"
Répondre
A
Prends bien soin de toi, je te souhaite bon courage pour toutes tes démarches auprès des assurances. Reviens-nous vite. Bises.
Répondre
S
OH LALA ma douce Clo, j'espère que tu vas vite te rétablir et que tes problèmes thoracique vont se résorber rapidement. <br /> <br /> Je te fais de gros calins de réconfort. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
M
Mince alors!!!! prend du temps pour toi, le temps de régler les détails et tu reviendra ensuite. bon courage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité