Vous savez que c'est désormais très tendance de louer une chambre dans une roulotte de charme. Alors, j'en ai conçu une, spécialement pour ma petite belle-mère Nizou qui vient de fêter ses 80 ans. C'est la première fois que je m'essaie à ce genre d'exercice. Eh bien je peux vous dire que ce n'est pas si facile. Mais quand on aime, on ne compte pas... les heures de travail.

J'ai réalisé cette roulotte avec les papiers de la marque Authentique pour le toit, Toga pour la porte, papier imitation bois de chez Tilda.

Roulotte3

Roulotte2

Roulotte1

Et si nous allions voir l'intérieur ? Ouvrons délicatement la porte et retrouvons ensemble l'univers coquet des chambres d'hôtes de charme shabby que j'affectionne.

Roulotte6

J'ai assorti les murs recouverts d'un papier couleur taupe à fleurs roses de la collection Tilda Winter Mémories avec un couvre-lit en tissu Tilda Fabric du même style.
Le cadre blanc est de Linéce, la découpe de la porte est de Léna et le coussin blanc en dentelle d'Athéna.

 

Roulotte7

Voici l'arrière avec la boite aux lettres et le doux message que je glisserai à l'intérieur.

Roulotte8

Le petit nichoir et la clé proviennent de la boutique 'Passion du scrap'.

Roulotte9

Naturellement, aux deux fenêtres, j'ai accroché des bacs à fleurs.

Roulotte10

Roulotte11

Roulotte5

Dimensions : 19x11cm, hauteur 15 cm. Voilà, j'espère que ma roulotte vous a plu et qu'elle plaira à sa destinataire. Très beau week-end à toutes et encore merci pour votre attention et votre affectueuse présence.