Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 septembre 2013

Un petit rien pour faire du bien

Pas de scrap aujourd'hui, pas d'images shabby, je viens juste vous parler de quelque chose qui me touche et qui peut apporter un peu de douceur. Je fais très rarement cette démarche sur mon blog mais dans mon article du 29 mai, je vous avais parlé du lien particulier qui me lie à ma libélulle. Menacées par un nouveau danger, Isabelle et  Delphine (sa fille) ont besoin de mon aide...et de la vôtre si vous le voulez bien. Retrouvez les sur le blog de ma libélulle (Littlescrapisa)

Il y a toujours un moment dans notre vie où nous traversons une douloureuse épreuve et devant ce séisme, nous avons besoin de trouver en nous les ressources nécessaires pour y faire face. Delphine, dans son stage études a décidé de de se mobiliser pour l'Association Tournesol. Parce que les malades ont besoin de respect et d'une écoute chaleureuse, l'association tente de leur faire oublier leur quotidien et leur combat pour GUERIR en leur apportant à l'hôpital...
du soleil, de la gaieté et du rire.

 

tournesol

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle initiative;ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Belle journée ma Clo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle magnifique démarche! Ici aussi, ils font tout plein d'activités pour les gens hospitalisés, c'est tellement important! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
I
Extrêmement touchée par cet article si bien présenté et où tout est dit comme tu sais toujours le faire, avec délicatesse et les mots justes. Merci, du fond du cœur ma Cloxinelle, merci...Porte toi bien surtout.
Répondre
R
très belle initiative , il faut aider quand on peut nous aussi on rique un jour d avoir besoin de se soutien la <br /> <br /> bisous
Répondre
D
De merveilleuses personnes qui donnent de leur temps , de leur compassion pour aider ceux qui souffrent ! Très belle initiative !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité