Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 octobre 2013

Parce que c'est important...

Parce que j'ai eu la chance d'y échapper et d'être encore là pour vous en parler, n'oubliez pas que c'est Octobre rose. Pensez à vous et à ceux vous aimez. Que deviendraient ceux qui nous aiment si...
Alors pour célébrer les femmes, les mamans, voici quelques photos que j'aime particulièrement. 
Une photo de nous, il y a quelques années.

alban et Clo

c2f0751cac94b04efb0f99e67f58d604

Image3t5w9reyg

mere enfant

8ee6fb6a36b2579d

3a296896

1194264481_sandra_kuck_23[1]0d1b8bc1f7ac4de11c626830d6e5410f

b88dcac8

fcdf1245b7a1691410626d983036e79a

Je compte sur vous.

artwork_images_424491328_640853_emile-vernon[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
octobre nous y fait penser systématiquement ,mais avons nous besoin de çà pour se prendre en mains !! <br /> <br /> ma hantise , la récidive !!!!!! alors prenons soin de nous et en mème temps profitez de la vie !<br /> <br /> bises à toutes !<br /> <br /> coco!
Répondre
R
superbe photo de vous deux <br /> <br /> merci pour ces magnifiques images<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Vous êtes tellement beaux tous les 2 Alban et toi,on sent tellement d'amour et de tendresse entre vous,c'est émouvant;cette photo est très touchante.<br /> <br /> Belle après-midi ma Clo.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
A
prend soin de toi aussi , ce mechant crabe a emporté ma maman...alors je fais attention!<br /> <br /> Vous etes si mignons avec ton fiston, ton sourire n a pas changé.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Très bel hommage que tu nous rends et un merveilleux billet !<br /> <br /> surtout , soyons présente en ce mois d'Octobre ...<br /> <br /> (bien jolie photo de toi et de ce petit poussin)<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité