Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 octobre 2013

Quelques petits achats pour Noël...

Cette année, mon Noël sera blanc avec des touches de rose très pâle. En fait, j'ai craqué pour quelques éléments chez Isambourg : un boa en plume si aérien et d'un rôse pâle tellement doux que je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre, quelques roses blanches pailletées et des suspensions en plumes et perles...

A1

A2

J'ai également craqué pour de grosses fleurs en velours de plusieurs tons avec des débris de pierres pailletés.

Image

ainsi que des perles roses très pâles. J'ai eu beaucoup de mal à retranscrire les couleurs exactes avec le temps pluvieux mais cela vous donnera un aperçu.

A4b

J'ajouterai à cela des petits cœurs que je confectionnerai avec des tissus Tilda de plusieurs teintes.

A4a

Voilà déjà une première étape mais ça vous donnera une idée. Aujourd'hui, j'ai fini le cadeau de Christelle (Au Pays des merveilles), je vous le montre dès qu'il est entre ses mains. Belle soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien de tes achats,je vais aller y jeter un oeil!<br /> <br /> tu vas te "régalé" a confectionné tes coeurs avec ce si joli tissu!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
quelle jolie déco !<br /> <br /> ça va être tout beau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Elle va être aux anges Christelle ! Tu prépares déjà Noël - c'est vrai qu'il va falloir y penser ... <br /> <br /> ton billet est sublime ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Tu prépares un merveilleux Noël ma douce Clo.<br /> <br /> Plein de bisous et bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
coucou ma chère clo,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces décos m'ont l'air douce et tendre, reposante aussi. LE blanc, j'aime beaucoup pour noël, car cela me rappelle les paysages enneigés des pays nordiques et du canada. Et c'est tellement apaisant. Quant aux roses poudrées, cela me fait plutôt penser à l'univers de la danse classique, des répétitions et des galas. JE pense que ce décor, tu vas pouvoir le garder même après noël. C'est chouette.<br /> <br /> Ici, ce sera comme l'an dernier. Aucun achat de noël, car j'ai une batterie et une guitare à acheter.<br /> <br /> Passe un doux week-end peut être dans la confection de décos "tilda".<br /> <br /> Pour nous, ce sera préparer pleins et pleins d'interros avant les vacances. beurk! beurk beurk!<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité