Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 octobre 2013

Défi de l'amitié : ma carte pour Patoune

Je vous remercie infiniment pour vos chaleureux commentaires. Je suis sûre que Christelle a adoré vous lire. Il est temps pour moi maintenant de vous montrer la carte que j'ai réalisée avec les embellissements que m'a envoyés Patoune pour le Défi de l'amitié. Elle fait 32x22 cm. J'ai opéré quelques modifications en éclaircissant certains embellisements pour qu'ils s'intègrent à l'ensemble de couleurs que j'avais choisies pour symboliser le printemps. Rappelez vous, Patoune m'avait envoyé ceci :

Patoune2013 -0

Cette découpe de papier Graphic 45 'Once Upon a Springtime' m'a donné l'envie de chercher une peinture romantique de Vincente Romero Redondo pour illustrer la douceur de vivre un jour de printemps, dans un grand champ de fleurs.

Patoune2013-01

Alors, j'ai éclaici l'ombrelle, le lustre et le papillon pour rester dans des tons très doux. Le tout est légèrement pailleté mais cela n'apparaît pas sur mes photos. Comme à mon habitude, j'ai mélangé couture et papiers.

PA140002PA140007

PA140006

Pour le lustre, j'ai confectionné des petits abat-jour en dentelle et j'ai ajouté quelques perles blanches. 

PA140000

PA140005

Dommage que les photos ne mettent pas en valeur le relief. J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte pour Patoune car l'amitié est une fleur si précieuse qu'il faut la cultiver avec la plus grande attention. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bravo et bonne soirée
Répondre
L
Je l'ai u chez patoune , elle est sublime bises Laurence
Répondre
R
j adore elle est sublime bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo chère Clo, tu as fais une carte de toute beauté !!! tu trouves toujours l inspiration et tu crée à merveilles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
Charme,tendresse et affection...toutes celles qui ont reçu un cadeau de toi savent bien que ce n'est pas un CADEAU, mais UN PEU DE TOI qui vient nous rejoindre...<br /> <br /> Alors , ma ptite Clo, tu es NOTRE FEE,NOTRE ANGE SUR TERRE(n'est ce pas Maria-Lina), tu es la SOEUR que nous aimerions toutes avoir. Savoir que tu es parmi nous, par ton blog, par toutes ces petites attentions que l'amitié crée, par le temps passé à les confectionner, et tout cela par pure amitié. Tu es une personne rare, mais cela toutes les aminautes le savent...<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille ! Patoune doit être dans un autre monde lorsqu'elle pose les yeux sur ta création , mais très prés de toi... Mais ça, tu le sais déjà...<br /> <br /> Bises tendres, ma BELLE Clo . Syriel
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité