Waouhhh, que de magnifiques commentaires !!! En vous lisant ce matin, je me suis presque demandée comment j'allais faire pour créer une nouvelle carte originale. Finalement, le défi de l'amitié n'est pas une mince affaire. Faire plaisir à trois aminets à la fois en faisant preuve de créativité et en se montrant équitable, ce n'est pas évident. Bon, j'ai quand même réussi à faire ma seconde carte. Elle part demain et j'attaque la troisième.

En attendant, je voudrais vous montrer les cadeaux que ma libelulle m'a offerts et vous parlez de cette amitié virtuelle qui nous unit depuis la création de mon blog. Nous avions rêvé de nous rencontrer cette année à l'île de Ré. Une île lumineuse, entre le ciel et l'eau, pour une amitié précieuse, le cadre était parfait mais parfois, nous ne sommes pas maîtres de notre destinée. Alors c'est en automne, ce mardi, que nous avons enfin pu nous rencontrer. Ce fut un grand moment d'émotion, se voir enfin, se faire des câlins, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Que du bonheur !!!

Ci-après une photo prise par mon Astréor dans son jardin.

Isa et Clo12

Et voici maintenant tous les charmants cadeaux qui m'attendaient.

Kdo Isa1

Un coffret contenant un mug décoré de roses délicates.

Kdo Isa2

Un petit cœur en bois avec un joli couple d'amoureux et un bijou marque page.

Kdo Isa3

Un petit nounours de la collection Bukowski qui a bien vite retrouvé ses copines.

Kdo Isa4

Kdo Isa5

Et une carte pleine de douceur à l'image de ma libélulle.

Kdo Isa7

On dit que 'l'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs' c'est ce que nous avons fait durant cette belle journée ensoleillée.

Isa et Clo