Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 octobre 2013

Quand le rêve devient réalité

Waouhhh, que de magnifiques commentaires !!! En vous lisant ce matin, je me suis presque demandée comment j'allais faire pour créer une nouvelle carte originale. Finalement, le défi de l'amitié n'est pas une mince affaire. Faire plaisir à trois aminets à la fois en faisant preuve de créativité et en se montrant équitable, ce n'est pas évident. Bon, j'ai quand même réussi à faire ma seconde carte. Elle part demain et j'attaque la troisième.

En attendant, je voudrais vous montrer les cadeaux que ma libelulle m'a offerts et vous parlez de cette amitié virtuelle qui nous unit depuis la création de mon blog. Nous avions rêvé de nous rencontrer cette année à l'île de Ré. Une île lumineuse, entre le ciel et l'eau, pour une amitié précieuse, le cadre était parfait mais parfois, nous ne sommes pas maîtres de notre destinée. Alors c'est en automne, ce mardi, que nous avons enfin pu nous rencontrer. Ce fut un grand moment d'émotion, se voir enfin, se faire des câlins, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Que du bonheur !!!

Ci-après une photo prise par mon Astréor dans son jardin.

Isa et Clo12

Et voici maintenant tous les charmants cadeaux qui m'attendaient.

Kdo Isa1

Un coffret contenant un mug décoré de roses délicates.

Kdo Isa2

Un petit cœur en bois avec un joli couple d'amoureux et un bijou marque page.

Kdo Isa3

Un petit nounours de la collection Bukowski qui a bien vite retrouvé ses copines.

Kdo Isa4

Kdo Isa5

Et une carte pleine de douceur à l'image de ma libélulle.

Kdo Isa7

On dit que 'l'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs' c'est ce que nous avons fait durant cette belle journée ensoleillée.

Isa et Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> JE suis si contente pour vous deux.Cette journée a dû faire énormément de bien à Isabelle. Votre bonheur se voit sur vos visages. Elle t'a offert de superbes cadeaux.et ej suis sûre que tu l'as bien gâtée à ton tour.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à vous deux et pense fort à toi Isabelle.<br /> <br /> bonne semaine clo et patrick et bisous aussi à vous deux
Répondre
M
Oui quand le rêve devient réalité c'est merveilleux, je l'ai vécu et le vis encore.<br /> <br /> C'est un moment que tu attendais avec tant d'impatience <br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies enfin pu le vivre<br /> <br /> De beaux présents qui immortalisent ce moment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
M
L'amitié est une des plus belle chose de la vie car c'est nous qui la choisissons <br /> <br /> bisous M.D.C
Répondre
T
Vous avez l'air tellement proche, on dirait deux soeurs ! A défaut de l'être de sang, vous l'êtes, sans aucun doute, de coeur...C'est que du bonheur, l'amitié ! gros bisous.
Répondre
S
Comme l'amitié est présente et si visible entre vous ! c'est émouvant ...<br /> <br /> le bonheur est là et j'imagine la rencontre entre vous ... que du bonheur accompagné de bien jolis présents ...<br /> <br /> Belle journée, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité