Avant de vous montrer la carte que j'ai réalisée pour ma première aminet dans le cadre du Défi de l'amitié, je voulais vous dire que j'ai procédé au tirage au sort le 20 octobre 2013 pour offrir à l'une de mes abonnées une petite roulotte de ma création. Je la préviens et dès demain, je vous dis son nom.
En attendant, voici la carte que j'ai envoyée à Athéna dans le cadre du défi de l'amitié. Elle avait eu la délicatesse de m'apporter un cadeau pour mon anniversaire au Salon du scrap en 2012, alors que nous nous connaissions à peine. J'avais été très touchée par son geste. Cette petite fille m'a inspirée car c'est sans doute le regard que je porte sur les magnifiques présents qu'elle m'envoie.

Athena1 

Cette réalisation est faite avec des Papiers Pion Design 'Play time'.

Athena2

Athena3

J'ai essayé de prendre en photo toutes les découpes que j'avais faites ainsi que les détails couture que j'ai apporté à la carte mais cela ne semble pas très clair.

Athena4

Athena5

Athena6

Athena7

J'ai opéré pas mal de superposition de papiers. Mes petits papillons et le pourtour du cadre sont couverts de Tulip Glitter couleur champagne. le résultat n'est pas probant sur la photo mais en réalité, cela donne un ton très doux.

Athena8

Je lui ai envoyé quelques scrapbidules pour faire ma carte et quelques autres embellissements pour son usage personnel, comme j'ai pu le faire à Patoune.

Athena9

Voilà, j'espère que cela va lui plaire. Elle a sûrement réceptionné mon enveloppe à l'heure où je vous parle et j'espère de tout cœur que cela lui fera plaisir.