Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 octobre 2013

Tirage au sort pour ma roulotte de charme

Comment pourrais-je toutes vous remercier pour vos commentaires élogieux sur ma création pour Athéna ? Je sais qu'elle l'a reçue désormais et j'ai le sentiment que cela lui a fait plaisir. Vos commentaires chaleureux contribuent à lui donner encore plus de valeur. Alors merci du fond du cœur. Vous avez été fort nombreuses également (55 au total) à me féliciter pour ma petite roulotte de charme. Comme promis, j'ai procédé avec mon Astréor au tirage au sort et la gagnante de ce petit jeu est Mamcréa. Bravo Mam, j'attends avec impatience ton adresse et dès que je l'aurai réalisée, je te l'envoie au plus vite.

Pardon d'avoir mis du temps à publier cet article mais aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mes parents. Vous savez à quel point ils me sont chers 'mes petits Tamalous'. Ils ont fait l'objet de mes toutes premières créations.

Retro1 

65 ans ont passé depuis leur mariage mais ils sont toujours là, unis par la même tendresse. Même si Mr Parkinson prend un peu trop de place dans leur couple à mon goût, j'adore voir les yeux malicieux de Papa regardant tendrement Maman dont l'énergie est surprenante. Elle veille sur lui comme sur un enfant. Je contribue du mieux que je peux à adoucir leurs jours redoutant le moment où je devrais les voir partir. Je multiplie les gestes affectueux pour gommer leurs inquiétudes et je conserve dans ma boite à bonheur tous ces moments précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Mamcréa<br /> <br /> De très belles photos de tes parents, de beaux souvenirs !! Qu'ils restent auprès de toi encore longtemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
M
quel beau souvenir je leur souhaite encore plein de merveilleuse années ensemble<br /> <br /> profite en bien bisous
Répondre
C
Félicitations à tes parents - bravo à la gagnante et gros bisous à toutes A+
Répondre
M
Quel bonheur pour Mam' bravo!!! Comme elle est belle ta page, tellement douce et tendre! Je n'ai plus mon André mais tout comme toi, j'ai la chance d'avoir mes parents, 85 et 78 ans. Il faut tellement profiter de ces moments si précieux! Tout plein de gros bisous ma douce et bon mercredi!
Répondre
L
Bravo à Mam pour ton tirage au sort! Un grand bravo pour cette page pleine de tendresse de tes parents! Tu as la chance de les avoir encore tous les deux! Mon papa est parti à 56 ans comme ma jeune soeur! Prends bien soin d'eux! Bisous Nadine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité