Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 octobre 2013

Ces citations que j'aime

Un grand merci à toutes. Maman  va se régaler à lire vos adorables commentaires. Et pour vous remercier, voici quelques citations que j'aime.

« On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres du chemin » Goethe

Sorrento Italy

 

 « La non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser et ennoblit homme qui la manie. C'est une épée qui guérit »   Martin Luther King

Image1

 

 « Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux »  Mère Teresa

Pink rose climber

 

« Ce qui est important, c'est l'intensité d'amour que vous mettez dans le plus petit geste »  Mère Teresa

A pretty arbor entryway...to the cottage

 

« Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses »  Jacques Salomé

In the Garden....

 

« Pour savoir qui tu es, écoute ton Silence...» Yankun

Shabby cottage..

 

« Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi même, laisser l’amour et la méditation être vos deux ailes »  Osho.

Cottage picket fence with blue hydrangeas...

 

« C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix »  Dalaï-Lama

Climbing roses and hydrangeas on a Nantucket cottage

 

 

« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous »  Guy Finley

cottage roses

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De magnifiques citations superbement illustrées par de belles images! Bises Nadine
Répondre
T
Merci pour ces jolies citations si bien illustrées!<br /> <br /> Bisous ; Tinou
Répondre
P
Ma citation préférée est celle de Mère Thérésa sans aucun doute;merci pour ce moment de méditation et de poésie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
waouhhh il est vraiment superbe ton blog toutes ces belles images tes jolies citations ou histoires nous font rêver à chaque post <br /> <br /> il est UNIQUE <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Que c'est agréable de lire ces citations et contempler ces ravissantes photos ...<br /> <br /> j'adore ce que dit Mère Térésa ...<br /> <br /> Merci, Clo, de ces jolis moments que je viens de passer ..<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité