Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 octobre 2013

Les jolies cartes de Corinne Demuynck

Je vous abandonne un peu en ce moment car d'autres activités requièrent mon attention mais je ne vous oublie pas. Voici quelques cartes d'art de Corinne Demuynck que j'aime particulièrement.

Image4
Image5
Image6
miniImageGen-php
Image1
Image2
Image3

 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Vous pouvez retrouver ces photos sur Pinterest ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces adorables cartes - j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Je t'embrasse, ma douce<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Ces petites cartes sont adorables ma Clo.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Elles sont trop belles,je viens d'en épingler sur mon pinterest,merci du partage ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Coucou ma petite clo. Je découvre tes photos sur mon portable et je les trouve très belles. Merci pour ton partage. Je te fais des gros bisous
Répondre
C
c'est joli comme tout ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité