Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 octobre 2013

Charme et légèreté

Finesse, élégance, raffinement, la dentelle nous charme par sa légèreté et sa transparence. Ajouté lui un délicieux camée et vous voilà transportée dans une autre époque toute nimbée de romantisme. Rien de tel que ces images divinement belles pour nous plonger dans le rêve. 

rose and lace

Image1

Angela Lace Love this

Image2

So Beautiful!!

Gorgeous 

  Bassinet

Vous pouvez retrouver ces photos sur mon compte Pinterest ICI.

Bonne nouvelle, j'ai presque fini ma roulotte pour Mam. Je vais bientôt pouvoir vous la montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est Boooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
I
Que cela fait du bien. les camées mais le reste me ravie avec de vrais coups de cœur, ou de douceur. J'ai hâte de voir la roulotte. Belle journée et porte-toi bien. Bisous de papillons de ta Libellule
Répondre
M
mais quel délice tu nous offres encore aujourd'hui ! la photo des gants est d'une infinie tendresse et les autres d'une incroyable délicatesse !!!! ma roulotte va être la plus belle des roulottes puisqu'elle me vient de toi !!!<br /> <br /> un encore très grand merci <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mam'
Répondre
A
j aime toute cette douceur!! de belles photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
superbes camées et magnifiques images en douceur comme d'habitude sur ton joli blog.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité