Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 octobre 2013

Une petite roulotte shabby en cadeau

Merci infiniment les filles pour tous vos commentaires chaleureux sur la décoration de mon espace créatif qui commence à prendre forme. Mais pour l'instant, j'ai trop hâte de vous montrer la petite roulotte shabby que j'ai envoyée à Mam (Nos amours et nous). Je sais qu'elle l'a reçue et qu'elle est trop contente. Alors sans plus attendre, voilà le résultat de mon travail. Tu sais Mam, si tu veux reprendre mes photos, tu peux le faire sans problème car j'ai eu bien du mal à trouver la bonne lumière pour la mettre en valeur. J'ai oublié de photographier les petits objets parfumés que j'ai ajoutés.

Image1
Image2
Image3
Image4
Image5
Image6

 

Image7

Image9

 

Image10

J'ai fait en sorte que le toit se soulève pour que l'on puisse voir la décoration intérieure. J'ai cousu des petits coussins shabby pour créer un espace de détente tout en douceur.

Image11
Image12

Voila, j'espère que cela vous plaît. Quant à toi Mam, cela a été un réel plaisir de faire cette petite roulotte de charme bien différente de la première et d'avoir la joie de te l'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pure merveille je serai ravie si tu en vendais
Répondre
M
Les mots me manquent pour dire combien cette petite roulotte est adorable!! tu as du talent, de la poésie au bout des doigts et je parcours ton blog depuis quelques minutes et découvre un univers qui me parle. c'est que du bonheur! Félicitations pour ce lieu magique que je vais mettre dans mes favoris pour y revenir souvent!
Répondre
J
Quel amour de roulotte !
Répondre
M
comme elle est jolie cette roulotte !<br /> <br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Je découvre ton blog grâce à Mam, ta roulotte est tout juste splendide, un véritable appel au voyage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité