Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 novembre 2013

Ma scraproom shabby chic

J'ai enfin terminé de décorer ma scraproom shabby. Je voulais un espace clair avec deux plans de travail différenciés. Car, ne vous faites pas d'illusions, quand je suis sur un projet, il y en a un peu partout et mon bureau devient vite envahi. Derrière ma table bureau de 1m80 que j'ai relookée se trouvent mes deux petits meubles taupes où sont regroupés mes accessoires les plus fréquemment utilisés.

PB110275

Version nuit de mon espace de travail.

scraproom2

Habillage shabby de mon sous-main et panières en tissu Tilda Fabric blanc avec de petites fleurs roses toutes délicates.

 

PB060199

J'ai également réalisé un support pour afficher vos plus belles cartes ou tags que je pourrais changer à selon mes envies.

PB110270

Derrière moi, mes deux petits meubles taupes, un pour le scrapbooking, l'autre pour les accessoires couture.

Org tiroirs
Org

Un autre petit coin ordi avec vue sur la Marne et les cygnes et...

PB060190

un espace détente pour se reposer ou boire un thé.

Coin détente

Idem pour le support de cadres que j'ai voulu résolument shabby et dans lequel j'ai mis mes photos préférées.

scraproom3
scraproom4
scraproom6
scraproom13

Voilà, il ne me reste plus qu'à aller chez Maisons du monde pour trouver une étagère romantique pour y loger mes nounours. Je me sens bien dans cet espace lumineux et apaisant. J'espère que la visite vous a plu. Je vous souhaite à toutes une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique, un ptit coin de paradis. Bisous
Répondre
R
c'est juste ravissant un cadre tout en douceur qui te vas comme un gant ! bisous
Répondre
P
Je reste sans voix! ton espace est un véritable petit coin de paradis;tout est à sa place,rien ne manque,tu as pensé à tout,bravo et merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous ma tendre Clo.
Répondre
T
Ta scrap room est ravissante , pleine de douceur! J'adore ton cadre shabby!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
S
Voila un bien joli endroit ... tu vas créer des choses encore plus ravissantes dans ce merveilleux espace ...<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité