Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 novembre 2013

Vous êtes à l'honneur

Vous me faites tellement de beaux compliments, c'est si plaisant à entendre. Alors aujourd'hui, c'est vous toutes que je veux valoriser avec tous les petits présents que vous m'avez envoyés dans lesquels vous avez mis toute votre âme. Dans mon armoire à merveilles, ils sont tous là près de moi. Ils enjolivent ma scraproom. Ils voyagent dans ma maison et me rappelle votre présence chaleureuse.

Dans ces 4 compositions, certaines d'entre vous vont se reconnaître. Je ferais d'autres photos montage. Toutes celles qui nous rejoignent au fil des jours et qui n'ont peut-être pas le temps de faire le chemin en arrière sur mon blog, pourront ainsi découvrir vos talents.

Composition1
Composition2

Composition3

Composition4
Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beautés ! tout est si raffiné et délicieux à souhait.... tes copiNETtes te connaissent plus que bien ! gros bisous
Répondre
A
J'adoore c'est images vintage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
R
ils sont trés beaux ces présents !!! bisous
Répondre
S
Eh bien ! ces manifestations d'amitié sont un gage de ce que tu laisses passer de toi à travers ce blog ... je me joins à elles toutes mais je ne sais pas scrapper du tout..<br /> <br /> Doux bisous et bon week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Des marques d'amitié en retour de ta grande gentillesse;c'est normal que tu sois gâtée ainsi car tu le mérites ma douce.<br /> <br /> Belle journée;<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité